Cemetery high est un film dont on m'a passé la VHS il y a des années, mais que je n'ai pas encore regardé à ce jour, alors qu'il est intriguant pour de nombreuses raisons. Notamment le fait que le réalisateur ait mis 1 et en ait écrit une critique sur IMDb.
Je n'avais donc jamais regardé les bandes-annonces présentes sur la cassette jusqu'à aujourd'hui, alors qu'il y a du très bon :
-Slave girls from beyond infinity (ou Les captives de l'espace) "une super-production avec une sélection de filles superbes". L'histoire d'esclaves qui se retournent contre les mâles qui les dominent ; une oeuvre féministe, assurément.
-Sorority babes in the slimeball bowl-o-rama (ou Soeurs froides en VF), une série B plutôt réputée je crois, sûrement en raison de son titre à rallonge, parce qu'autrement ça a l'air pourri. Mais on y retrouve trois grandes scream queens : Linnea Quigley, Michelle Bauer, et Brinke Stevens.
Ce qui est bizarre dans cette BA, c'est que la voix-off soit en français, alors que les extraits sont en VO non sous-titrée.
EDIT 6/07/2016 :
Les deux vidéos publiées séparément :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire