mercredi 23 mars 2016

Pubs rétros #6 (1997) + Warner studio infos

J'avais déjà publié deux vidéos d'extraits de l'émission Warner studio infos, il restait d'autres passages de l'émission sur ma VHS, mais étant donné que Dailymotion a censuré une des vidéos en raison de l'épisode des Tiny toons qui s'y trouvait, et que le seul intérêt du reste de l'émission était d'être consterné face à la nullité des blagues, vous trouverez uniquement ci-dessous la conclusion, le générique de fin, et les pubs qui suivent.

Étant donné la nature de l'émission, le pubs qui arrivent après sont destinés aux enfants : des pubs de jouets, bonbons, et céréales. Bref : c'est parfait pour me faire retomber en enfance !
-Une promo pour la série ReBoot, sur France 2. J'ai découvert cette série tout récemment, et j'ignorais complètement que ça avait été diffusé chez nous. J'ai connu en lisant dans The art of Mad Max Fury road qu'un des co-scénaristes et storyboarder de Fury road avait rencontré George Miller quand il était "production designer" sur ReBoot, dont un épisode faisait fortement référence à Mad Max 2.
(bon et je sais pas si je l'ai déjà dit mais Mad Max Fury road est un film que j'aime plutôt bien)
-Jouets Magic scene.
-Smarties
-Happy meal de McDonald's, avec jouets Barbie et Hot wheels.
-Céréales Kix (raah, j'aimais ces céréales, enfin surtout la coolitude de sa mascotte). D'après mes brèves recherches, les céréales existent encore aux USA ; et le requin représentait uniquement la marque en France !
-Jouets Batman, style Polly Pocket.
-Malabar, pub avec le robot (c'est celle qui me permet de dater cette vidéo à 1997).
-Playmobil.
-Nesquik, avec le lapin en Aladdin (c'est toujours mieux que kev adams).


1 commentaire: