lundi 6 juin 2016

Bandes-annonces #37 : VHS de Smilla

Les bandes-annonces de cette semaine proviennent de la VHS de Smilla, un thriller jamais sorti en DVD en France. Un titre pas très vendeur, on se demande ce que ça veut dire, "Smilla" (et accessoirement, comment ça se prononce) ; il s'agit en fait du prénom d'un personnage, une femme inuit...

Avant les bandes-annonces, il y a un montage de divers films faisant la promo des 75 ans de Warner bros ; ça y va à fond dans les superlatifs, apparemment l'anniversaire du studio est "l'un des évènements les plus importants de l'histoire d'Hollywood", alors faut surtout par rater la ressortie de films en version remasterisée...
Les bandes-annonces qui suivent me donnent un peu la même impression de raconter encore plus de bullshit que n'importe quel trailer de film bis.

Les films présentés sont :
-Excalibur l'épée magique.
-Meurtre à la maison blanche (Murder at 1600).
-Petits meurtres entre nous (Head above water), une comédie avec Harvey Keitel, Cameron Diaz, et Billy Zane... ça a l'air complètement nul.
-Le prix à payer (Set it off).

EDIT 25/10/2016 :
Les bandes-annonces séparément, du moins celles qui n'étaient pas déjà sur Youtube en VF :




J'allais finir cet article en faisant la promo de Jackie Chan, aka Dieu, puisque je ne regarde pratiquement plus que ça depuis un mois, mais je me rends compte que je l'ai déjà fait il y a trois articles de cela...
Peu importe, je vais mettre une autre vidéo attestant de sa surpuissance, montée par James Rolfe (le Angry video game nerd) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire