dimanche 10 juillet 2016

Bandes-annonces #40 : VHS de Zone troopers (2)


Et voici la bande-annonce à la fin de la VHS de Zone troopers, pour le film The quiet earth (Le dernier suvivant en VF) :
:
C'est surprenant de voir que dans un film de 1985, on trouve déjà des situations très semblables à celles de la série The last man on earth, qui date de 2015. Les personnages ont les mêmes réflexes, lorsqu'ils se retrouvent seuls sur Terre.

Suite à de nombreuses interrogations évoquées il y a un article de cela, j'ai décidé d'uploader à partir de maintenant les bandes-annonces séparément, et sur Youtube.
Ca sera ainsi plus simple de retrouver les vidéos. Le choix de l'hébergeur a été motivé aussi par une envie de plus de visibilité, et au moins sur Youtube, on reçoit un message lorsqu'une vidéo est supprimée (il me semble).
J'ai ré-uploadé sur Youtube d'anciennes bandes-annonces, en les séparant les unes des autres, et déjà sur certaines d'entre elles, on m'a signalé qu'il y avait du contenu protégé par les droits d'auteur. Mais jusque là, aucune vidéo n'a été supprimée, et je ne crois pas que mes vidéos aient été monétisées par les ayant-droits.
En même temps, il faut savoir que Youtube procède ainsi : le site détecte automatiquement si les vidéos uploadées appartiennent à quelqu'un. Du coup, sur une bande-annonce en français, le site a attribué les droits à un distributeur Italien (pour un film Américain, je précise).

Vous pouvez retrouver ces vidéos sur cette chaîne, que j'ai préféré séparer de celle des épisodes de Cassettes Mercenaires :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire