samedi 13 mai 2017

Cassettes Mercenaires Episode 9 : Détective Phillip Lovecraft

 
Voici un nouvel épisode de Cassettes Mercenaires, après 4 mois de pause, qui sont dus en partie à la vidéo sur le transfert de VHS, qui a monopolisé mon temps libre pendant un moment.
Cette fois, on vous parle d'un bon film, Cast a deadly spell ou Détective Phillip Lovecraft, qui fera sûrement plaisir aux adeptes de l'auteur de L'appel de Cthulhu et aux amateurs de créatures en latex à l'ancienne.

Celui qui trouve tous les jeux de mots sur l’œuvre de Lovecraft dans cet épisode gagne un bon point (il y en a 5 au total).

(notez que j'ai réuploadé l'épisode après qu'on m'ait signalé que j'avais confondu Brian Yuzna et Stuart Gordon... j'avais trop honte pour laisser passer ça)

EDIT :
Au passage, je suis tombé sur cette promo d'HBO pour la projection du film :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire