dimanche 17 décembre 2017

Bandes-annonces #77 : VHS de Money movers

J'ai beau avoir récupéré un bon lot de VHS, j'ai eu du mal à en trouver une avec des bandes-annonces, avant de tomber sur celle de Money movers, un thriller sélectionné au festival du film policier de Cognac en 1986... mais visiblement totalement oublié depuis. Je n'ai pas vu le film mais pour avoir passé vite fait des extraits, j'ai l'impression qu'une séquence de braquage rappelle pas mal Le convoyeur de Nicolas Boukhrief ; à vérifier.

Il y avait la BA de Phenomena mais elle est déjà en ligne, du coup je vous mets seulement :
-Prière pour un tueur aka Pray for death, film de ninja avec Shô Kosugi, un abonné au genre (Ninja assassin, Ultime violence, L'implacable ninja, ...). La BA était déjà en ligne mais en moins bonne qualité.
-Créature, film de SF de William Malone (l'un des "Masters of horror") avec Klaus Kinski. On dirait un mix cheap de 2001 l'odyssée de l'espace, Alien et The thing.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire