mercredi 8 juillet 2015

Bandes-annonces #12 : VHS de Témoin muet

La semaine dernière, j'évoquais une VHS que j'avais récupéré, celle de Témoin muet, à la fin de laquelle j'avais trouvé une bande-annonce.
Et bien il y en a 3 autres au début de la vidéo, si c'est pas beau ça !

Au programme :
- Excès de confiance, avec Antonio Banderas et Rebecca De Mornay. Le film est peut-être un bon thriller, en tout cas le concept est intéressant, mais la bande-annonce est plutôt risible. Le titre VO aussi est amusant : Never talk to strangers, on dirait un film de prévention destiné aux enfants.
- Dracula, mort et heureux de l'être, le tout dernier film de Mel Brooks. Une comédie correcte d'après mes souvenirs. Ils ne se sont pas foulés pour la BA, il s'agit d'un simple extrait. Quant au slogan, je ne sais pas si c'est complètement débile ou si c'est du génie. On va dire qu'ils se sont creusés la tête pour faire un jeu de mot douteux.
- Raison et sentiments, rien de bien fun là-dedans. Une bande-annonce assez banale de film romantique, adapté de Jane Austen.

EDIT 5/08/2016:
Voici les bandes-annonces séparément :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire