jeudi 5 mai 2016

Bandes-annonces #35 : VHS de La main du saigneur (2)

Voici la suite des bandes-annonces présentes sur la VHS de La main du saigneur, aka Unmasked part 25, en fin de bande cette fois-ci.
Décidément Antarès nous gâte, avec pas moins de 5 films présentés :

-976 Evil, réalisé par Robert Englund, l’interprète de Freddy Krueger. Une bande-annonce... conceptuelle, tout en cris et en sonneries de téléphone. (remarquez le plan où l'effet spécial du feu ne recouvre pas totalement l'image, parce que le format 16/9 du film est devenu du 4/3 lors du passage à la VHS).
-Out of the dark, ou L'arme du clown, un thriller plutôt intriguant où le tueur s'en prend à des employées de téléphone rose. Et il y a un cameo de Divine. Je l'ai en VHS mais je ne l'ai pas encore vu ; je pensais que l'un des intérêts du film était le masque de clown du méchant, mais on ne le voit à aucun moment dans la BA.
-Striker, un sous-Rambo bien ridicule, où le héros se sert d'un lance-pierres et d'un couteau ressemblant à un épluche-légumes. On peut aussi voir un méchant faire une sorte de danse en mourant. Le film est chroniqué sur Nanarland, mais je ne me souviens même pas si je l'ai vu ou si je confonds avec un autre film du même acabit...
-Merchants of war, c'est le même genre, et la BA est tout aussi risible. J'adore le logo qui fait penser à celui d'une série pour enfants, du style de Les motards de l'espace ou Power rangers.
-Blindside, ou Une femme sous surveillance, avec Harvey Keitel (Reservoir dogs, Bad lieutenant). Le narrateur conclut, sans raison, d'un "Etait-ce un cauchemar ou la réalité ?" ; on n'est pas dans eXistenZ.

EDIT 10/07/2016 :
Voici chaque bande-annonce uploadée séparément :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire