mercredi 7 septembre 2016

Bandes-annonces #43 : VHS de Dark tower

Pour une fois, une VHS d'un film que j'ai vu... enfin, partiellement. Mon comparse de Cassettes Mercenaires et moi-même avons arrêté au bout d'une trentaine de minutes car il ne se passait rien.
Le visuel était attrayant, pourtant. Dark tower est co-réalisé par Freddie Francis et Ken Wiederhorn ; ce dernier est l'auteur et réalisateur du Retour des morts-vivants II, et d'après ce que j'ai appris récemment dans les bonus du documentaire More brains (que je recommande fortement pour tout amateur du Retour des morts-vivants)... Wiederhorn n'aimait même pas le cinéma d'horreur. Comment on en vient à tourner des films appartenant à ce genre, alors ? Juste pour le fric ?

Pendant qu'on y est :

Beaucoup de bandes-annonce sur cette VHS :
-La vie est un long fleuve tranquille ; je n'ai mis qu'une des deux présentes sur la VHS, l'autre est déjà dispo sur Youtube.
-Supercarrier, on dirait du sous-Top gun mais en série TV.
-Le festin de Babette, un nominé aux Oscars, mais dont Carlotta films a déjà mis la bande-annonce sur Youtube aussi.
-Sans foi ni loi / Blue lightning (1986), film d'action avec Sam Elliott. Bizarrement le titre n'est nullement mentionné dans la bande-annonce ; tu parles d'une promo... Il a fallu que je fasse des recherches pour retrouver le nom du film.
-The mutilator, là-non plus le titre n'est pas indiqué, heureusement j'ai pu deviner aisément quel était ce film, grâce à l'affiche emblématique qui répertorie les armes utilisées et où l'énorme crochet est bien mis en avant.
Sur ces deux bandes-annonces, le son était en décalé sur la bande, j'ai dû régler ça.

Il y avait également la bande-annonce de Fatal pulse, mais je l'avais déjà publiée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire