samedi 5 novembre 2016

Bandes-annonces #47 : VHS de Kill point (1)

Je suis ravi : j'ai retrouvé sur la VHS de Kill point, éditée par Columbia Tristar et Gaumont, un teaser pour le film Hook de Steven Spielberg, que je n'ai pas retrouvé ailleurs sur internet.
La vidéo doit dater d'avant les premières bandes-annonces, car on y voit essentiellement des images du tournage.
Et si je suis ravi, c'est aussi parce que je suis en ce moment dans une période où je regarde beaucoup de films de Robin Williams, et que Hook est une œuvre qui me tient énormément à cœur. Avant de revoir le film il y a un an, je pensais que c'était un simple divertissement pour enfants... alors que c'est autrement plus profond que ça ; ce film est une merveille, vraiment (allez, vous pouvez retrouver mon avis complet ici)



Pendant qu'on y est, je vous mets la superbe vidéo d'Every frame a painting sur Robin Williams (comme pour les vidéos sur Jackie Chan et Edgar Wright, j'ai dû voir celle-là au moins 3 fois déjà) :

3 commentaires:

  1. Je voudrais savoir le contenu de ta cassette dans l'ordre.

    D'ailleurs, la BA making-of de Hook, j'ai découvert que cette année, grâce à un RIP du making-of de Dracula.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'ai pas encore regardé les BA en fin de VHS, je les posterai sûrement d'ici la fin de la semaine.
    De toute façon à chaque fois je liste les BA dans l'ordre.
    Là en début il n'y avait que ce teaser de Hook.

    En général je poste la vidéo que si elle n'est pas déjà sur Youtube ; si c'est le cas je m'abstiens, et là en cliquant sur tous les teasers et trailer que j'ai pu voir sur le site, j'ai pas trouvé celle-là.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais t'es Fedo le conquérant/VHSdata ! Tu as disparu de Youtube sans avoir répondu au MP que je t'avais envoyé !

    RépondreSupprimer