jeudi 17 novembre 2016

Bandes-annonces #49 : VHS de RoboForce

J'avais vu RoboForce, aka I love Maria, il y a quelques temps avec mon comparse des Cassettes Mercenaires. On me l'avait conseillé à la suite du visionnage de Future cops, qui lui est complètement barré, du coup je m'attendais à un bon délire, et j'avais été pas mal déçu. L'affiche française est fort sympathique, on trouve Tsui Hark, Tony Leung, Kirk Wong et John Woo au casting... mais je ne garde pratiquement aucun souvenir de ce film, je sais juste que ce n'était pas terrible. Je crois que l'alliance entre la comédie et le ton sérieux ne fonctionnait pas.
L'éditeur indiqué sur VHS est "Souda", mais c'est un autre nom de Kara films, à qui on doit Bikini boy et Rabid grannies.

Il n'y a qu'une bande-annonce en début de VHS, celle de Le sens du devoir 2 de Corey Yuen, avec Cynthia Rothrock et Michelle Yeoh, bizarrement renommée ici Michelle Khan. De plus, le film est nommé Police action 2 : Les superflics ; c'était peut-être le titre pour la sortie cinéma en France, car je ne trouve aucune VHS avec ce titre.
Corey Yuen est un chorégraphe et réalisateur assez réputé, de même que la saga du Sens du devoir... je n'en ai vu aucun épisode jusque là, mais la bande-annonce donne franchement envie ! Les combats ont l'air excellents !

EDIT :
J'ai dû mettre la vidéo sur Dailymotion au lieu de Youtube, après avoir vu ce message :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire