Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

mardi 22 septembre 2015

Bandes-annonces #19 : Meurtre dans l'objectif

Meurtre dans l'objectif, ou Terminal exposure en VO est un film de Nico Mastorakis, sorti en 1987. Tout sur la VHS française semble indiquer que c'est un polar, mais il s'agirait en fait d'une comédie, les personnages principaux, Lenny et Bruce, ayant même été nommés en référence à un comédien de stand-up.
Il y a tout de même dans le casting John Vernon (le maire dans Dirty Harry), et Joe Estevez, le frère cadet de Martin Sheen, qui semble n'avoir joué à ce jour que dans des séries B ou Z (on le verra prochainement dans la suite de Samurai cop !)
Les plus érudits auront aussi remarqué, dans le slogan "On ne badine pas avec le meurtre", une référence (que je ne saurais justifier) à la fameuse pièce d'Alfred de Musset !

Voici le résumé au verso de la cassette :
C'est assez intriguant, surtout cette histoire de tueuse avec un tatouage sur la fesse gauche... mais je ne pense pas que ça suffise à me donner envie de voir le film.

Les bandes-annonces présentes au début de la VHS sont les suivantes :
-American warrior 2, avec Michael Dudikoff, le héros de... American warrior 1. Le nom de l'acteur ne vous dit peut-être rien, mais il a eu un relatif succès dans les 80's, il a aussi été le héros de la saga des American ninja.
-Paiement cash, avec Roy Scheider (Les dents de la mer, French connection). Et ce héros, "c'est pas un tocard" ! Encore une fois, un film qui n'est peut-être pas si mal, mais rendu risible par sa BA française.

EDIT 19/08/2016 :
Les bandes-annonces séparées :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire