lundi 23 novembre 2015

Bandes-annonces #26 : Pour la peau d'une femme

Il y a quelques temps, je m'étais procuré la VHS de Bikini boy, au début de laquelle il y avait la bande-annonce de Vice academy 2. Cette fiction documentant le quotidien de policières infiltrées dans le milieu des strip-teaseuses avait l'air fort instructive, donc j'ai acheté ça aussi. Je m'attendais à trouver sur cette cassette la bande-annonce de Bikini boy, mais non, dommage.
Au lieu de ça, une seule bande-annonce, en fin de VHS, celle de Pour la peau d'une femme, ou Vengeance is mine. Étonnamment, Metropolitan a sorti un DVD en France.
Je vais pas mentir, la BA est terriblement molle.



J'en profite pour partager la vidéo d'un autre archéologue de la VHS, dont le projet de conservation des cartoons de notre enfance en VF (dans le cas présent, Freakazoid) est proche de celui qui a motivé la création de ce blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire