Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

dimanche 19 juin 2016

Bandes-annonces #38 : VHS de Cybertraque

"Si personne ne l'arrête, tous les ordinateurs de la planète sont menacés !" ; voilà un pitch qui me fait bien plus frissonner que les histoires habituelles de tueurs en série !

Voici donc des bandes-annonces issues de la VHS de Cybertraque, un de ces thrillers sur le domaine de l'informatique, comme on en a vu naître pas mal entre le milieu des 90's et le début des années 2000 (Hackers, Traque sur internet, Antitrust, ...)

Les films présentés sont :
-La maison de l'horreur (House on haunted hill), un remake de La nuit de tous les mystères, un petit classique sympa avec Vincent Price. C'est le premier long-métrage produit par Dark Castle Entertainment, une société qui avait sorti de nombreux films d'horreur très vaguement basés sur de vieux classiques, notamment de William Castle. Ils avaient fait La maison de cire, 13 fantômes, Le vaisseau de l'angoisse, ... j'ai l'impression qu'à chaque fois on y retrouve la même esthétique, les mêmes jump-scares, et les mêmes effets visuels bidons (les fantômes qui secouent la tête en accéléré, sérieusement...)
-La coupe (Phorpa), dont je n'ai appris l'existence qu'hier, incidemment. Un film avec des moines Tibétains qui se passionnent pour le foot... moui...
-Les frères Falls (Twin falls, Idaho), une bande-annonce naze qui se contente de mettre une chanson sur des images randoms. Je suis toutefois quelque peu intrigué par ce film, qui dispose d'une bien belle affiche.

EDIT 28/10/2016 : Les bandes-annonces séparées :




Aucun commentaire:

Publier un commentaire