Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

samedi 7 janvier 2017

Bandes-annonces #54 : VHS de Meurtres à Chinatown (1)

J'avais uploadé l'an dernier les bandes-annonces sur la VHS de Vampyr / Nightlife, parmi lesquelles il y avait celle de Meurtres à Chinatown, et j'ai été surpris de tomber sur la cassette de ce dernier quelques mois après. Le titre du film en VO est Tongs, le nom des gangs à Chinatown, mais bon... en Français, je ne pense pas qu'un film nommé Tongs aurait attiré grand monde.
Les bandes-annonces qui figurent au début de cette VHS sont pratiquement les mêmes que sur l'autre, à une près. Voici donc ci-dessous la BA concernée, c'est celle d'Amnesia, aka Murder by night, un téléfilm avec Robert Urich, Kay Lenz, et Michael Ironside.

1 commentaire:

  1. Salut Arthur. Nous avons la même passion pour les bandes annonces, je fais des compilations que je livre à télécharger aux fauves du net. J'en suis au volume 25 bientôt de mes VIDEOTHONS. Il y a des BA que j'aimerais bien mettre dans de futures compil' avec la meilleure qualité possible, ce serait sympa si tu pouvais m'en envoyer quelques unes au format original d'enregistrement. Non seulement la qualité sera meilleure qu'avant l'encodage youtbien, mais c'est aussi plus poli de te demander que de te les piquer.
    Si ça te dit tu peux me joindre par mon blog ou sur ottorivers@hotmail.fr. Merci d'avance et bravo pour ton blog. ;)
    Le mien si tu veux jeter un oeil:
    http://videotopsy.blogspot.fr

    Bye!

    Otto

    RépondreSupprimer