dimanche 5 février 2017

Bandes-annonces #56 : VHS de L'exterminateur

J'ai été pas mal occupé récemment donc je n'ai pas trop eu le temps d'actualiser le blog. Je bosse notamment sur mon guide vidéo sur le transfert de VHS, que j'espère sortir d'ici quelques semaines.
J'avais déjà publié la bande-annonce de L'exterminateur dans cet article, et voici maintenant ce que j'ai trouvé sur la VHS de ce film-ci. Cette fois, une seule bande-annonce, mais pas des moindres. Il s'agit de celle de Les trois justiciers aka Three the hard way, avec Jim Kelly, Jim Brown et Fred Williamson (nommé Ted par le narrateur, bizarre... a-t-il mal lu ?)
Ce que j'adore c'est la simplicité naïve et enfantine avec laquelle le narrateur résume l'intrigue : "Quand des blancs décident de tuer tous les noirs de Los Angeles, trois justiciers se dressent !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire