mercredi 1 mars 2017

Bandes-annonces #58 : VHS d'Innocent blood

Les bandes-annonces de cette semaine proviennent de la VHS d'Innocent blood, de John Landis. Film que je n'ai toujours pas vu, mais qui me fait envie juste pour sa très belle affiche.

On a une belle sélection :
-The Tommyknockers, l'adaptation du roman de Stephen King... qui m'a l'air bien kitsch.
-Piège en haute mer, avec Steven Seagal. J'ai été plutôt déçu par chacun des films que j'ai vu avec cet acteur... mais à chaque fois, la VF gratinée me donne envie de tenter ma chance quand même. Et la BA de Piège en haute mer est loin de faire exception !
(la BA était déjà dispo sur Youtube, mais avec une image anamorphosée et en mauvaise qualité, donc je reuploade)




Il y avait aussi la BA de Bodyguard, mais celle-là, Warner l'a mise sur le net.
Bon allez, je vous la mets rien que pour la voix de Whitney Houston :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire