jeudi 9 novembre 2017

Bandes-annonces #75 : VHS de Les oreilles entre les dents

J'étais tombé par hasard à la TV, il y a des années, sur la fin du film Les oreilles entre les dents, comédie policière française avec Fabrice Luchini et Jean-Luc Bideau. Ça n'avait pas l'air terrible, mais le titre et et le fait que le film soit aussi obscur m'intriguait assez pour me donner envie de le voir.
Quand j'ai trouvé la VHS en brocante, je l'ai acheté, mais en pensant que le film était de toute façon trouvable autrement. Il existe bien un DVD, mais en fait il est apparemment épuisé.
Pour ce qui est de la VHS, je n'ai trouvé aucune trace ailleurs sur le web du visuel que je vous ai scanné ci-dessus, et la cassette n'est même pas répertoriée sur Priceminister... serait-ce un objet rare ?
Autre surprise : en scannant la jaquette, je me suis rendu compte qu'elle était réversible, présentant de l'autre côté le visuel de l'affiche du film ! C'est la première fois que je vois ça sur une VHS.
Si quelqu'un a d'autres exemples dans le genre, qu'il m'en fasse part en commentaire.
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé une bande-annonce au début de la cassette, celle de Un homme amoureux, avec Jamie Lee Curtis, Claudia Cardinale, et Vincent Lindon (!?).

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais entendu, ne serait-ce que, le titre du film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai toujours pas regardé d'ailleurs, donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut ^^

      Supprimer