Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

dimanche 11 février 2018

Bandes-annonces #83 : VHS de The kindred (1)

Je ne sais pas encore ce que vaut The kindred - Mutation génétique, d'après ce que j'ai lu il pourrait s'agir d'une série B sympa, mais j'apprécie déjà ses différents visuels. Il en existe d'autres que ceux ci-dessus, mais je les garde pour quand je mettrai le reste des bandes-annonces.
Au début de la VHS, il y en a 4, dont certaines en VO mais étrangement elles ne sont pas encore dispos sur internet non plus. Les films sont sûrement encore trop obscurs pour ça.
Par contre, il y a des grésillements au son ; j'ai essayé de les atténuer autant que possible.

-City of hope (1991), drame de John Sayles avec Angela Bassett. Une BA en VO était déjà dispo, mais avec un montage différent.
-Combat pour l'honneur / A fight for honor (1992), un direct-to-video qui est clairement un sous-Karate kid mais sur le taekwondo.
-Erreur fatale / The woman who sinned / Mauvaise rencontre (1991), thriller et téléfilm avec John Vernon et Michael Dudikoff dans un rôle différent de ces films de ninjas auxquels il était habitué. C'est quand même con, le titre VF affiché n'est pas celui cité par le narrateur...
-Twilight's last gleaming / L'ultimatum des trois mercenaires (1977), thriller politique de Robert Aldrich, avec Burt Lancaster, Joseph Cotten et Burt Young. Pareil, il y avait déjà plusieurs BA sur Youtube, mais pas celle-là il me semble.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire