vendredi 19 octobre 2018

Pubs rétros Monster bis

Encore une fois, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le blog, toujours pour les mêmes raisons : manque de temps, autres activités, et surtout, le documentaire sur Norbert Moutier !
(quoique j'ai récupéré des VHS dernièrement, donc peut-être que j'uploaderai de nouvelles BA prochainement)

C'est le docu qui m'amène aussi à faire ce nouveau post ; j'ai acheté des Monster bis, le fanzine de Moutier, donc je vais vous partager quelques pubs rétros sympas trouvées là-dedans.
Pour certaines, j'ai dû prendre des photos au lieu de scanner ; le fanzine ne se prête pas au scan de pages entières, et j'ai pas envie d'abîmer des objets aussi collector, surtout au prix que ça m'a coûté !

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :





1 commentaire: