mardi 3 mars 2020

Photos de tournage : Bactron 317 & Gros dégueulasse

Pour le montage de mon interview de Bruno Zincone, ce dernier m'a donné une valise remplie d'albums photos, avec des photos de tournage et des articles de presse.
A partir d'aujourd'hui et dans les jours qui suivent, je vais partager en plusieurs parties les photos que j'ai scannées.

On débute avec les photos de tournage de Bactron 317 et de Gros dégueulasse ; pour le second, il y a aussi quelques articles de presse et des passages issus d'un catalogue d'ASP, la société de production d'Alain Siritzky.

Comme vous allez le voir, il y a pleins de photos de Gros dégueulasse avec des femmes topless, ce qui n'a aucun rapport avec le film (bon, y en a une qui tient la BD sous le bras, donc ça passe).

Cliquez sur les miniatures pour agrandir les photos.

Ah et j'ai passé des heures à scanner les photos, donc merci de ne pas reposter ça sur votre site/blog en le faisant passer pour votre propre contenu (comme ça a été le cas parfois avec les bandes-annonces que j'ai numérisées).
Sinon la prochaine fois je mets mon nom en gros en plein milieu des images.


BACTRON 317
 











GROS DEGUEULASSE






 


















1 commentaire: