lundi 10 octobre 2016

Bandes-annonces #45 : VHS de Total recall

Pour compenser l'absence de vidéos qu'il y a eu sur le blog pendant un moment, je continue d'uploader des bandes-annonces... surtout qu'entretemps j'ai amassé trop de VHS !
Cette fois-ci, c'est la VHS de Total recall, l'édition cartonnée distribuée par Quick ; vous vous rendez compte qu'à une époque on distribuait un tel chef-d’œuvre de subversion dans une grande chaîne de fast-food ?

J'en profite pour partager cette pub que je viens de découvrir :


Les BA présentes en début de vidéo sont d'un autre goût par contre :
-Les quatre filles du Docteur March (fun fact : j'ai appris hier que dans la version originale du livre, March est pasteur, et non docteur)
-Légendes d'automne.
-Dune, de David Lynch.
Cette dernière bande-annonce étant sur Youtube, je ne l'ai pas uploadée. Pour Légendes d'automne, le compte de Sony Pictures fait croire avoir mis la BA alors qu'il s'agit d'un extrait ; c'est un truc qu'ils font souvent, ça...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire