Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

vendredi 23 janvier 2015

Bandes-annonces #1 : VHS de Night train to terror

Cela fait exactement un mois que j'ai rédigé le message de présentation du blog, un mois déjà. Et ce n'est que maintenant que je publie la première vidéo.
Ce retard est dû à des problèmes techniques ; comprendre par là que j'ai dû racheter divers câbles, avant de comprendre que la carte d'acquisition que j'avais n'était pas destinée à être utilisée avec des VHS SECAM.

Quoiqu'il en soit, pour ce coup d'envoi, j'ai choisi des bandes-annonces rétro à tendance nanarde. Elles sont issues du début de la VHS d'un autre nanar, Night train to terror, éditée par Visto international et American Producers Associated.


Les films présentés sont :
-Eagles forces, "un film où les héros ne reculent devant rien pour atteindre le but qu'ils se sont fixé (...) un film poignant que vous ne devez pas manquer".
-Ninja master, avec Lee Van Cleef en ninja.
-Le jour du massacre / Bloody wednesday (sunday était déjà pris), où la voix-off, ne croyant pas trop au potentiel du film, n'essaye que vaguement de convaincre. Elle nous dit "ce film angoissant dépeint l'une des tragédies les plus dramatiques survenues aux Etats-Unis ces dernières années" d'une voix presque chevrotante, comme si elle allait fondre en larmes et tomber en dépression à tout instant.
-Freedom road, un téléfilm qui réunit Kris Kristofferson et Muhammad Ali, rien que ça.

Comme promis, vous trouverez dans cette vidéo la qualité de vidéo et de son approximative d'une bonne vieille VHS !
EDIT 11/07/2016 :
Voici les bandes-annonces présentées séparément :









Par ailleurs, je ne peux résister à l'envie de vous mettre cette vidéo compilant les passages musicaux de Night train to terror :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire