Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

dimanche 15 mars 2015

Bandes-annonces #5 : Dinosaur from the deep

La semaine dernière, je parlais de Norbert Moutier, cinéaste Français, pour la mise en ligne de la bande-annonce du Syndrome d'Edgar Poe. Cette fois, c'est la bande-annonce de Dinosaur from the deep. Étant donné qu'elle n'était présentée que sur la VHS du Syndrome d'Edgar Poe, et que celle-ci est pratiquement introuvable, c'est du collector.
Avec Dinosaur from the deep, un an seulement après Jurassic park, Norbert Moutier présentait un hybride entre le film de Spielberg et Alien.
L'histoire est celle d'un groupe de mercenaires qui, pour pouvoir exécuter un dangereux criminel, retournent à une époque où la peine de mort n'était pas encore interdite. Là où ça devient étrange, c'est qu'ils s'allient à des scientifiques qui, à bord d'une navette spatiale, vont sur une autre planète où les dinosaures existent encore. Alors est-ce que les personnages remontent le temps ou vont sur une autre planète ? C'est une question que je me suis posée pendant mon premier visionnage, et qui est restée sans réponse depuis lors.
J'avais rédigé une critique plus complète du film, que vous pourrez trouver ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire