Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

lundi 11 avril 2016

Bandes-annonces #33 : VHS de Contretemps

Je dois dire que je n'avais jamais entendu parler de Contretemps, ou Golden years en VO, en référence à la chanson de Bowie. En même temps, à moins d'être fan de Stephen King, difficile de suivre tout ce qu'il fait.
Contre-temps est en fait une mini-série qu'il a écrit pour la télévision, arrêtée prématurément au bout de 7 épisodes. Chaque épisode faisant 40mn, j'imagine que c'est soit les premiers épisodes, soit une version remontée et raccourcie qui est présente sur cette VHS française éditée par Antarès, qui évidemment omet totalement qu'il s'agit d'une série.

L'éditeur est habituellement généreux en bandes-annonces, mais ici il n'y en a qu'une en début de VHS, celle de La guerre des rues, ou Street war en VO, un téléfilm de la série In the line of duty.
Au casting, on trouve Mario Van Peebles (New Jack city, Ali) et Peter Boyle (Frankenstein Junior, Poochinski).
J'en profite pour vous mettre la bande-annonce de Poochinski justement, une série WTF dont il n'existe qu'un pilote, parce que je pense que je pourrai jamais partager suffisamment cette vidéo dans toute ma vie. C'est honnêtement LA MEILLEURE VIDÉO SUR INTERNET. Tout simplement.
Ça ne dure que 49 secondes mais c'est d'une connerie surpuissante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire