Bannière

http://conneriessurvhs.blogspot.fr/

mercredi 27 avril 2016

Bandes-annonces #34 : VHS de La main du saigneur

Aujourd'hui, les bandes-annonces au début de la VHS de La main du saigneur ; je ne vais pas en dire davantage sur le film, parce qu'on va sûrement en reparler prochainement (wink wink).

L'éditeur est Antarès, qui fournit souvent pas mal de BA, en début et en fin de bande !
Donc avant le film, on a :
-Fair game, ou Mamba en VF (allez savoir pourquoi), un thriller avec Gregg Henry (le méchant dans le génialissime Body double et le flic dans l'excellent Super de James Gunn) et Bill Moseley (Massacre à la tronçonneuse 2).
La BO est quand même de Giorgio Moroder, c'est pas rien.
-Edge of sanity, le Dr Jekyll & Mr Hyde du réalisateur porno Gérard Kikoïne. Antarès avait aussi édité son L'emmuré vivant.
-Un père et passe, un mystérieux film français aux airs un peu WTF, avec Eddy Mitchell. Les mecs avec les énormes oreilles feraient un bon avatar...
-Elvira maîtresse des ténèbres, avec Cassandra Peterson aka Elvira, celle dont on admire "la pleine forme et les formes pleines". Que dire sur ce film, à part que c'est une œuvre séminale ?
(oups, je viens de voir que "seminal", qui veut dire "fondateur" en anglais, est un faux-ami ; en français ça désigne ce qui se rapporte au sperme... oh, well !)
C'est vraiment une bande-annonce que j'adore, pour le délire ambiant, et les jeux-de mots pourris de la voix-off, monotone au possible, qui contraste avec l'extravagance du film.

Au passage, un super article sur l'incursion de Gérard Kikoïne dans le mainstream :
http://www.slate.fr/story/115721/gerard-kikoine-films-traditionnels

EDIT 7/07/2016 :
J'ai réuploadé séparément les deux bandes-annonces qui n'étaient pas déjà sur Youtube :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire