mercredi 3 mai 2017

Bandes-annonces #63 : VHS de Space commando

Il y a des VHS que j'achète en brocante uniquement en comptant y trouver de bonnes bandes-annonces, parce qu'autrement, un film pour enfants avec Hulk Hogan, ça me tente pas trop. J'en avais déjà vu un, c'était mauvais sans être particulièrement drôle, et Space commando a l'air tout aussi demeuré, si ce n'est plus.

Au moins, comme je l'espérais, il y avait en début de cassette des bandes-annonces d’œuvres du même acabit :
-Lucky Luke, la version avec Terrence Hill. Bon, j'ai assez d'affection pour l'acteur principal pour me dire que c'est peut-être pas si mal (j'ai de vagues souvenirs de la série avec Hill, aperçue quand j'étais gamin), par contre la scène finale avec le cheval qui parle me rappelle douloureusement la conclusion de Arrête de ramer, t'attaques la falaise. Mais c'est une réaction perso.
-Kickboxer cop aka Blackbelt, film d'arts martiaux qui sent déjà beaucoup plus la série B, avec deux acteurs qui y sont habitués : Don "The dragon" Wilson et Matthias Hues, mais aussi, beaucoup plus étonnant, Richard Beymer de Twin peaks !
-A feu et à sang aka Quiet fire, qui là fait carrément série Z bien cheap, la BA fait limite parodie ! On trouve au casting Robert Z'Dar et Karen Black.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire