jeudi 20 avril 2017

Bandes-annonces #62 : VHS de Chasseur de sorcières

La semaine dernière, c'était la VHS de Détective Phillip Lovecraft, cette semaine c'est celle de sa suite, Chasseur de sorcières aka Witch hunt, avec Dennis Hopper.
Deux bandes-annonces présentes au début :
-Guardian angel, film d'action avec Cynthia Rothrock.
-Un ennemi parmi nous, aka The enemy within, thriller avec Forest Whitaker. Le narrateur ne semble pas d'accord sur le titre.

Le son est vraiment dégueu, je ne sais pas si c'est à cause de la qualité de la VHS ou si le mixage était déjà pourri de base. Sûrement la première option, mais du coup je ne peux rien y faire, désolé.



2 commentaires:

  1. Bonsoir, je tiens à te remercier pour ton super blog moi qui suis fan des bandes annonces. Aurais u par hasard un lien pour voir le film un ennemi parmis nous car la bande annonce m'a donné vachement envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci de ton message.
      Je n'ai pas de lien pour le film par contre. Mais je viens de voir qu'il est sorti en DVD sous le titre "Ennemi dans l'Etat".

      Supprimer