lundi 23 avril 2018

Achille Talon : Saison 2 épisode 20 (partie 2) + Update docu

Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait plus de 3 semaines que je n'avais pas publié sur le blog !
Du coup, si vous ne suivez pas le compte Twitter ou Facebook : on a fait 2 autres interviews pour le documentaire sur Norbert Moutier : Patrick Giordano, qui a composé les BO de Trepanator et Alien platoon, et Eric Maché, co-producteur du film perdu Brooklyn cop !
Le projet avance peu à peu, et au total on devrait avoir au moins une vingtaine d'intervenants.
Il y a déjà des anecdotes de dingue parmi les interviews, et j'ai hâte de montrer ça ; j'attends encore un peu avant de partager des teasers ou des extraits.

A part ça, je vous propose un autre épisode d'Achille Talon, "Talon fait l'Hannibal" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire