dimanche 31 janvier 2016

Pubs rétros #4 (2007)

Je poursuis avec des pubs sur la VHS de Heroes. Il y en a des sympathiques dans le lot :
-Nicorette
-Orange Rugby, avec Zinedine Zidane (?)
-Gan, contrat prévoyance
-Céréal bio
-Victoria Petrosillo, et le single de la chanson du générique français de Heroes. Je crois que tout le monde a oublié cette chanteuse (ah, je lis qu'elle a fait The voice et a rejoint la comédie musicale Les trois mousquetaires) Je me souviens seulement maintenant que j'avais zappé le générique, la seule fois de ma vie où j'ai regardé la série à la TV.
-McDonald's, burger "l'essai français"
-Gilette, avec Roger Federer, Thierry Henry, et Tiger Woods (???)
-Renault, Nouvelle Clio motorisation TCE 100 chevaux
-Collection Dragons et créatures fantastiques, éditions Atlas
-Schweppes agrum'
-GMF
-Kinder Bueno, avec Didier Drogba
-Virgin mobile, avec Jean-Claude Van Damme. Je trouve ça nul que la pub soit aussi découpée, il y a un cut à chaque étape de ses exercices abdominaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire